Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Evelyne Bouix lit Haruki Murakami 2018 à Reims - Marne / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceMarne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 11/12/17 | Vues : 22


Evelyne Bouix lit Haruki Murakami 2018 à Reims / Marne

Le samedi 20 janvier 2018 à Reims.

Evelyne Bouix lit _Drive my car_, une nouvelle extraite du recueil _Des hommes sans femmes_ d’Haruki Murakami.

Kafuku comédien veuf et solitaire engage une jeune femme mutique pour lui servir quotidiennement de chauffeur. Contre toute attente, il lui confie ses obsessions liées à sa femme bien-aimée disparue.

Evelyne Bouix est une comédienne de théâtre, de cinéma et de télévision. Elle a joué notamment dans _Edith et Marcel_ de Claude Lelouch, _Beaumarchais_ d’Edouard Molinaro, _Musée haut, musée bas_ de Jean-Michel Ribes, et dans des épisodes du _Sang de la vigne_ et de _Capitaine Marleau_ pour la télévision. Elle a récemment interprété dans toute la France la pièce _Le mensonge_ de Florian Zeller mise en scène par Bernard Murat.

Pour plus d'infos : https://www.bm-reims.fr,es:Evelyne Bouix lee _Drive my porque_, extraída una noticia(cuento) de la colección _De Los hombres sin mujeres_ de Haruki Murakami.
Kafuku comediante viudo y solitario compromete a una joven mutique para servir para él diariamente de chófer. Contra toda previsión, él le confía sus obsesiones atadas a su mujer muy amada desaparecida.
Evelyne Bouix es una actriz de teatro, de cine y de televisión. Ella jugó particularmente en _Edith y Marcel de Claude Lelouch_, _Beaumarchais d' Edouard Molinaro_, _alto Museo, bajo museo_ de Jean-Michel Ribes, y en episodios de la _Sangre de la vid_ y de _capitán Marleau_ para la televisión. Ella interpretó recientemente en toda la Francia la pieza(cuarto) _La mentira_ de Florian Zeller puesta en escena por Bernard Murat.
Para más informaciones: https://www.bm-reims.fr https://www.bm-reims.fr

Médiathèque Jean Falala

2 rue des Fuseliers 51100 Reims
Débute à 20H00




Commenter

Commentez Evelyne Bouix lit Haruki Murakami.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.

Evelyne Bouix lit Haruki Murakami 2018 à Reims  - 2 rue des Fuseliers 51100 Reims